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Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un bon d’achat, vous pouvez l’utiliser à la dernière étape. Pour ce faire, saisissez le code approprié ici et cliquez sur « Valider ». La réduction sera alors automatiquement déduite du montant final.

Ensuite, choisissez le lieu de livraison de votre commande. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou dans un point de service PostNL près de chez vous.

Enfin, choisissez le mode de paiement. Si vous souhaitez obtenir à l’avance plus d’informations sur les différentes possibilités de paiement, consultez la rubrique Paiement et questions d’argent.

Pour terminer votre commande, cliquez sur « Acheter ». Un e-mail de confirmation vous sera immédiatement envoyé.

Tous les prix indiqués s’entendent TVA et autres taxes comprises.

Commande à partir de la Belgique et d’autres pays européens

Si vous habitez à l’étranger, vous avez la possibilité de commander et de vous faire livrer après paiement anticipé.

Pour les clients de Belgique, il est possible de payer à l’avance via Bankcontact/MrCash.

Pour les clients des autres pays européens, le paiement anticipé n’est possible que par virement bancaire.

Vous souhaitez passer une commande, effectuer un retour ou poser une question sur l’état de la livraison ? Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider.

Suivi de la commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courrier électronique vous informant que votre commande a été reçue en bonne et due forme.

Après avoir préparé votre commande dans notre entrepôt, vous recevrez un courrier électronique contenant le code de suivi et vous pourrez suivre votre commande et, si nécessaire, fixer la date et l’heure de livraison et changer le lieu de livraison de votre adresse personnelle à un point de service de PostNL.

Une fois la commande livrée, nous recevons une confirmation et nous clôturons la commande.

Annulation d’une commande

Si vous avez passé une commande aujourd’hui, vous pouvez l’annuler en envoyant un courriel à info@cdrwinkel.com ou en appelant le +31 (0)40 3040140 les jours ouvrables entre 9h00 et 17h30.

Si la commande est déjà en cours d’acheminement ou de préparation, l’annulation n’est plus possible. Vous pouvez alors renvoyer votre commande après réception.

Si vous avez déjà payé votre commande, nous vous rembourserons dans un délai de deux semaines.

Prix des articles

Nous nous efforçons chaque jour d’offrir à nos clients le meilleur prix possible. Lorsque nous disposons d’un stock important d’un article particulier, nous avons la possibilité de fixer des prix plus compétitifs. En raison de ces prix dynamiques, le prix d’un article peut changer quotidiennement et être moins cher s’il est commandé dans une couleur, un type ou une taille différents. Choisissez votre couleur, votre type et votre taille préférés et le prix final de l’article sera immédiatement visible.

Tous les prix s’entendent TVA et autres taxes comprises.