Commander

Achetez en toute sécurité et sans risque sur meubel-plein.nl et payez ensuite par Afterpay avec un droit de retour de 30 jours !
Plus de 50 000 clients vous ont déjà précédé !

Faire des achats

Allez sur l’article de votre choix, sélectionnez la couleur et la taille si vous le souhaitez et cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez maintenant choisir de poursuivre vos achats ou d’aller directement au panier.

Panier d’achat

Vous avez choisi tous vos articles ? Dans ce cas, passez au panier, où vous pouvez encore modifier votre commande (couleur, taille et quantité) et vérifier que tout est correct. Cliquez sur le bouton « Commander » pour continuer.

Se connecter

Si vous n’êtes pas déjà connecté, il vous sera demandé de saisir vos coordonnées, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous commandez pour la première fois, vous pouvez créer un compte ici. Cliquez ensuite sur la case à cocher « créer un compte ».

Complétez votre commande

Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un bon d’achat, vous pouvez l’utiliser à la dernière étape. Pour ce faire, saisissez le code approprié ici et cliquez sur « Valider ». La réduction sera alors automatiquement déduite du montant final.

Ensuite, choisissez le lieu de livraison de votre commande. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou dans un point de service DPD près de chez vous.

Enfin, choisissez le mode de paiement. Si vous souhaitez obtenir à l’avance plus d’informations sur les différentes possibilités de paiement, consultez la rubrique « Moyens de paiement ».

Pour finaliser votre commande, cliquez sur « Acheter ». Un e-mail de confirmation vous sera immédiatement envoyé.

Tous les prix indiqués s’entendent TVA et autres taxes comprises.

Commande à partir de la Belgique et d’autres pays européens

Nos conditions s’appliquent à l’Hexagone. Si vous habitez à l’étranger, vous avez la possibilité de commander et de vous faire livrer après paiement anticipé.

Pour les clients des autres pays européens, le paiement anticipé n’est possible que par virement bancaire.

Vous souhaitez passer une commande, effectuer un retour ou poser une question sur l’état de la livraison ? Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider.

Suivi de la commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail indiquant que votre commande a été reçue en bonne et due forme.

Après avoir préparé votre commande dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant le code de suivi et vous pourrez suivre votre commande. Si nécessaire et possible, vous pouvez indiquer la date et la periode de livraison souhaitées et changer le lieu de livraison de votre adresse personnelle à un point de service de DPD.

Une fois la commande livrée, nous recevons une confirmation et nous conclurons la commande.

Annulation d’une commande

Si vous avez passé une commandele le même jour, vous pouvez l’annuler en envoyant un e-mail à service@vddworld.com ou en appelant le +31 (0)40 3040140 les jours ouvrables entre 9h00 et 17h30.

Si la commande est déjà en cours de traitement, l’annulation n’est plus possible. Vous pouvez simplement ne pas l’accepter ou renvoyer votre commande après réception.

Si vous avez déjà payé votre commande, nous vous rembourserons dans un délai de deux semaines.

Prix des articles

Nous nous efforçons chaque jour d’offrir à nos clients le meilleur prix possible. Lorsque nous disposons d’un stock important d’un article particulier, nous avons la possibilité de fixer des prix plus compétitifs. En raison de ces prix dynamiques, le prix d’un article peut changer quotidiennement et être moins cher s’il est commandé dans une couleur, un type ou une taille différents. Choisissez votre couleur, votre type et votre taille préférés et le prix final de l’article sera immédiatement visible.

Tous les prix s’entendent TVA et autres taxes comprises.