Délais et adresse de livraison
Si une commande est passée les jours ouvrables avant 16h00, elle sera expédiée le même jour. Dans les 24 heures suivant l’expédition, vous recevrez un e-mail du service de colis avec des informations de suivi pour suivre la livraison. Le délai de livraison moyen est actuellement de 2 à 3 jours ouvrables. Les délais de livraison différents peuvent être consultés dans la disponibilité des pages produits individuelles.
Pour les articles volumineux (envoi par palette), vous recevrez un e-mail pour prendre rendez-vous pour la livraison. Dans certains cas, nous prendrons également contact par téléphone pour convenir d’un rendez-vous de livraison. Nous nous efforçons d’envoyer un e-mail avec la date de livraison ou de prendre contact par téléphone dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Retrait dans notre entrepôt
Si vous le souhaitez, il est également possible de retirer votre commande dans notre entrepôt de retrait. Il est facilement accessible avec un stationnement gratuit.
Vous devez d’abord passer une commande en ligne !
Comme le retrait n’est malheureusement pas encore une option lors de la passation de la commande, nous vous demandons, dans ce cas, de nous contacter par téléphone immédiatement après avoir passé votre commande (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au +31 40 280 8900). Ainsi, nous pourrons préparer votre commande pour le retrait. Vous pourrez ensuite venir chercher votre commande à tout moment pendant nos heures d’ouverture. Il n’y a pas de vente directe sur notre site.
Frais de livraison
Vous pouvez voir ci-dessous quels sont les frais de livraison. Les frais de livraison sont également toujours visibles dans le panier à la fin de votre commande.
Nous appliquons un tarif de 6,95 € par commande.
Si la valeur totale du panier est de 50 € ou plus, nous ne facturons pas de frais de livraison.